Témoignages

Pourquoi cette page « Témoignages » ?

Cette page « témoignages » regroupent les témoignages que les patientes et patients m’ont transmis suite à leur expérience. Tous sont de véritables témoignages émanant des mes clients. Pour en lire les teneurs, il vous suffit de cliquer sur « Lire la suite » mentionné à la fin de chaque extrait. Si vous aviez des questions après leur lecture, je suis bien entendu à votre disposition pour répondre à vos demandes. Pour cela, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail : contact@hypnose-gilles.fr ou encore me téléphoner au 07.64.09.74.61. Si je ne réponds pas c’est que je suis en consultation ou en séance d’hypnose. Dans ce cas,  laissez-moi un message, je vous rappelle au plus vite.

Une précision importante concernant tout ce qui concerne la gestion du poids, il ne s’agit pas ici de suivre un régime, aucun aliment n’est interdit. Nous agissons ensemble sur votre façon de vous alimenter. Pour cela, la première séance est toujours exclusivement consacrée à un échange questions/réponses où il est demandé une absolue franchise quant à ses habitudes alimentaires.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous aider.

 __________________________________________

Témoignage – Gestion du poids – Le 26 janvier 2017 – Ibtissem C.(Extrait)

Bonjour Gilles,
Après mon accouchement, je souhaitais pour de bon me sentir allégée de mes kilos qui étaient là depuis quelques années… Dès le RdV pris, j’ai recommencé à tenir mon journal de repas car, par expérience… Je me rappelle d’un fait très marquant dont je n’ai pas compris de suite l’importance : « vous m’avez demandé « Êtes-vous motivée ? » ce à quoi j’ai répondu « oui » ; vous m’avez redemandé « Êtes-vous bien motivée ? » encore une fois j’ai dit oui… A la pesée de la dernière séance j’étais à -5kilos en 4 semaines… Il y avait eu Noël et le jour de l’an pendant ce premier mois, j’ai quand même pris une coupe de champagne pour les repas de fêtes et j’ai mangé de tout… Un mois et demi plus tard, je continue à laisser partir mes kilos superflus… Aujourd’hui, 53 jours après la 1ère séance, je suis à -7kilos…

Lire la suite…

Les commentaires sont fermés.